NiceFuture complète son équipe pour réaliser ses prochains projets. Ceux-ci, qu’ils soient focalisés sur le respect de l’environnement ou les droits humains, peuvent devenir les vôtres! En cliquant sur l’intitulé du poste ci-dessous, vous trouverez les descriptifs des différents stages à repourvoir, généralement pour des durées de trois à six mois. Entre parenthèses, vous trouverez la date d’entrée en fonction souhaitée.

Les stages ne sont pas rémunérés, mais défrayés. Possibilité de mener ces stages dans le cadre d’une mesure d’accompagnement vers l’emploi (BNF, Mode d’emploi, Après-Ge). Également dans le cadre du service civil pour le poste de Web project manager. Nous rappelons que nous sommes une association à but non lucratif organisant des projets non commerciaux pour des futurs souhaitables. La cause est belle, nos événements sont généreux, porteurs d’avenirs et surtout sont offerts au public (notamment les entrées aux Festival de la Terre et Slow Design & Fashion Days sont gratuites) !

Des stagiaires ont pu inscrire une première expérience dans leur CV à la sortie de leurs études, ont pu tenter l’aventure d’une réorientation professionnelle dans nos murs, ou encore ont trouvé un emploi par l’intermédiaire de notre réseau. Certains, qui ont montré des qualités exceptionnelles, sont même restés chez NiceFuture à la fin de leur stage pour un mandat temporaire rémunéré, car nos finances le permettaient à ce moment-là.

N’hésitez pas à nous contacter!

Mis à jour le 17.08.2017