IMG_8449

Université du Vivant: Stage Kerterre, 2020

Le cours d’été est reporté, nous vous proposerons ultérieurement un stage pour réaliser une kerterre.

Ce stage pouvant accueillir au maximum 20 personnes, nous prendrons les inscriptions par ordre d’arrivée. Si cela vous intéresse, contactez-nous à info@nicefuture.com

Construction de base 5 jours

Sculpture, isolation et finition 4 jours

Pour illustrer ce magnifique travail que propose l’association Kerterre, voici un film qu’il ne faut pas manquer! Un des chemin le plus intéressant pour construire le futur. L’équipe de NiceFuture a la joie de s’y exprimer, mais vous pourrez surtout y découvrir bien entendu Evelyne Adam, Ernst Zürcher, Luc Schuiten, Barbara Bonnefoy. Vous trouverez le site des Kerterres ici.

Cette vie en harmonie avec le vivant n’est pas un rêve idéal et utopique pour nous, d’un peuple lointain reclus au cœur d’une nature sauvage. C’est ici, en Europe, et c’est ce que nous voulons commencer à construire en Suisse également avec ceux qui le souhaitent et qui ont l’envie, l’énergie et le courage de passer des idées à l’action.

Merci au réalisateur Nikita Gouëzel pour la mise en image de ces belles solutions qui nourrissent l’espoir.

Vous trouverez le film en entier ici : Kerterre.
Merci à tous ceux qui s’engagent dans ce chemin ensemble et à ceux qui viendront!

L’Equipe de NiceFuture

Date: le stage d’été est reporté / Prix approximatif: 450 CHF /Lieu: Val de Bagnes (VS)/Inscription: info@nicefuture.ch ou +41 21 647 25 29 (nombre de places limitées à 20 pers.)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Mise à jour le 14 juin 2020 à 15 h 48 min

Ecrire un commentaire