Nicolas Hulot dans le NiceFuture Magazine CH2030

Sortie du NiceFuture Magazine CH2030!

NiceFuture est fier de vous présenter sa dernière création sortie en kiosque et en librairie le 3 juillet 2015: Un magazine pour imaginer ensemble un futur souhaitable!

Donner vie à une « écomodernité », à savoir une modernité qui réinvestit le champ du vivant, c’est la vision que nous poursuivons avec notre association. Nicefuture Magazine a comme but d’imaginer ce que pourrait être notre société, ayant fait le pari de la transition écologique. Sans vision porteuse et fédératrice à long terme, il nous semble impossible de construire ensemble aujourd’hui. Il existe une idée terriblement anxiogène du monde à venir. Climat, biodiversité, eau sont des paramètres environnementaux si gravement fragilisés. Et pourtant, devons-nous nous résigner, vivre dans la peur ? Quel est le « NiceFuture » que nous souhaitons tous?

A travers ce magazine de 224 pages, vous découvrirez plus de 100 points de vue d’entrepreneurs, de politiques, de hauts fonctionnaires, de journalistes, de philosophes, d’écrivains, de créateurs et d’aventuriers visionnaires sur ce qui se réalise déjà en Suisse et ce qu’il nous faut engager pour construire un futur souhaitable. Ceux-ci sont regroupés autour de dossiers thématiques: vision globale, économie, ville post-carbone et énergie, consommation, nouveaux indicateurs du bonheur, etc. Un magazine à posséder dans sa bibliothèque!

Disponible sur notre BoutikEtik au prix de CHF 12.-
Une version online gratuite est disponible en cliquant ici
.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Mise à jour le 18 décembre 2015 à 14 h 03 min

Commentaires

  1. NiceFuture

    Bonjour, vous pouvez commander le NiceFuture Magazine CH2030 sur notre boutiketik en cliquant ici Un grand merci pour votre intérêt et à tout bientôt! :)

  2. Daniel Tillmanns

    Bonjour, prévoyez-vous de rééditer votre magazine « NiceFuture » est-il possible d’en acquérir un exemplaire ?
    Merci d’avance pour votre réponse

Ecrire un commentaire