Vous souhaitez oser accepter votre grandeur et votre place dans ce monde, vous donner les moyens de vivre en accord avec vos valeurs et vous donner la possibilité de faire évoluer vos croyances ? Vous voulez relier vos idéaux et le rationnel, incarner le changement que vit la Terre et vous connecter à la joie de contribuer au futur en vous alignant avec vos convictions, devenir créat-eur/-trice de votre vie et maîtriser pleinement votre vie personnelle et professionnelle ?
Ce NiceLab s’adresse à celles et ceux qui veulent instaurer un nouveau souffle dans leur vie pour se réaliser pleinement.
Vous pourrez ainsi découvrir, développer, identifier votre confiance dans votre lien à l’esprit de la Vie et sa guidance. Vous serez plus à même d’en tirer les bénéfices et de pouvoir en faire profiter le monde qui vous entoure et peut-être les mettre ensemble au bénéfice de nouveaux projets créatifs pour la Terre.
Se sentir connecter dans un chemin conscient et confiant avec la force de vie nous permet de vivre dans un monde de synchronicité, de simplicité et de confiance. La vie devient un voyage, un émerveillement de justesse.
Nous rejoindre :
Lieu : Préverenges
Dates : 18/19 et 20 novembre 2022
Inscription : barbara@terresdesagesse.ch ou +41 76 324 52 58 (nombre de places limitées à 15 pers.)
Prix : CHF 350.– pour tout le stage, repas compris. Il est possible de séjourner sur place pour un supplément de 100.- pour les deux nuits
Les NiceLab sont animés par Barbara Steudler de l’association NiceFuture, il s’agit d’une approche toute simple et pourtant puissante en termes de transformation intérieure.
L’association NiceFuture a mis au point des Nicelab et les organise depuis 2015 avec des thématiques variées. Il procure à chaque personne une compréhension profonde de son contexte extérieur tout en renforçant son monde intérieur, c’est à dire sa personnalité, ses talents et son individualité.
Le processus, très proche de la façon de travailler des peuples premiers, instaure naturellement un cadre bienveillant et une profondeur d’échanges. Les questions sont posées avec une réelle intention d’entendre toutes les voix sans jugement. C’est un processus passionnant qui permet de développer de l’intuition collective et favoriser les prises de consciences personnelles.
Dans ces NiceLabs, il n’y a pas d’enseignant. Il n’y a pas une personne qui « sait » et une personne qui ne « sait pas ». C’est un processus qui permet réellement, à travers sa dimension inclusive, de faire émerger de l’intuition collective.